AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto

AuteurMessage
morpheus
Nouveau Venu

Nombre de msgs : 1

MessageSujet: HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto   Mer 10 Oct - 14:52

bien le bonjoir tout le monde, et oui c'est bien moi ! ca fait un peu bizarre de revenir ici 8 voir 9 ans apres.. alors qu'est-ce que vous devenez mes cheris??! j espere que vous vous epanouissez irl !!! avec vos grosses mites.

pour ma part (la je m adresse a ceux qui me connaissent pas), je m'appelle Tony (ig araël / syrion pour mes comptes les plus "populaires" mais je peux repondre facilement a l'appelation "bogoss" ou "grand chef". Ca fait bien longtemps que je ne suis plus sur slayers mais j'avais des tres bons potos dans Edoras puisque effectivement on peut le dire j'ai été un des fondateurs avec une ptite 15aine de personnes, je me rappelle principalement de darkslip, elear, kaitoss, langesanguinaire, ertink, bradoss, darklink, minisasori, greg (je me rappelle de ton compte ryouji mais plus du precedent, si tu me lis rappelle le moi pcq j ai completement zappe, et j'en passe malheuresement ! Mais tout cela date erff. ma ptite alex aussi qui date et avec qui j'ai perdu le contact en esperant que tu traines encore sur le fofo pour me passer le salem !!

clairement ca me fait reellement plaisir de revenir vous faire un coucou bande de bogoss, si certains sont sur ps4 c'est avec plaisir qu'ils peuvent prendre mon psn. je suis majoritairement sur smite & fortnite. j'ai garde cette ame de geek mamen, meme si là je ne suis plus trop dispo avec les cours, le taff, ma gonz.

je me suis recrée un compte qui repond au nom de morpheus & jvoulais savoir sil y avait encore du monde qui jouait pour me filer des po & des skins Cool . j'ai jamais perdu mon sens de l'humour haha.

biz la miff !!!
Revenir en haut Aller en bas

HAHA aux portes de la tess y'a Araël / Syrion poto
Page 1 sur 1